Vacances sur la Côte d'Azur

 Pour se rendre au
Domaine des Hauts des Issambres 
:

 (à imprimer pour les appartements "TAMARIS 17", "TAMARIS 34" et
"ARBOUSIERS H3" :
 
Comme pour se rendre aux appartements à Ste Maxime, prendre la sortie 36 de l'autoroute A8 direction Ste Maxime, Roquebrune sur Argens, St-Tropez.
Suivre ensuite la direction Ste Maxime , puis Ste Maxime centre .
A l'entrée de Ste Maxime, au Rond Point du Mac Donald, suivre la direction Fréjus, plages de la Nartelle et des Eléphants, Domaine de La Nartelle.

Il s'agit d'une petite route à sens unique "Route Jean Corona" qui sillone devant les villas maximoises.
Vous arriverez à un Rond Point vers le Golf de Ste Maxime. Prendre de suite à votre droite "l'Avenue du Débarquement" direction Fréjus direction la mer.
 
Ceci est un raccourci pour éviter le centre ville, si vous  l'avez manqué, traverser le centre ville, allez jusqu'à la mer et prenez la direction Fréjus en ayant la mer à votre droite.
 
Au Rond Point face à la mer, où les 2 itinéraires se rejoignent, prendre l'"Avenue du croiseur Le Malin" - ou N98 en ayant la mer à votre droite.
 
Continuer le long de la mer (en ayant toujours la mer à votre droite)jusqu'au début des Issambres. (Attention les panneaux sont un peu décalés et placés après la route du Col du Bougnon à emprunter !
Si vous passez devant le port des Issambres, ou plus loin le centre des Issambres, vous êtes déjà trop loin et il vous faut retourner !
 
A l'entrée des Issambres prendre la D8 direction Col du Bougnon, Roquebrune sur Argens.
Monter sur 2 kms, jusqu'au "Domaine les Hauts des Issambres sur votre droite".

Le Code d'accès est 2016 Flèche Gauche
Pour les locataires des appartements "TAMARIS", le mieux est de se donner rendez-vous à la 2ème entrée "ENTREE OUEST" sur le Parking proche de la maison du gardien,

Pour les locataires de l' appartement "ARBOUSIERS", le mieux est de prendre la 1ère entrée du Domaine "ENTREE SUD", et de tourner à droite une fois dans le domaine. Puis de se garer devant le 3ème Batiment "Les Arbousiers", où vous pouvez déjà vous installer sur la terrasse (que vous aurez certainement reconnue d'après les photos!)
 
Nous appeler lorsque vous êtes dans la montée de la D8 car nous habitons à 5 minutes de l'appartement.

Nota:
Pour les personnes qui viennent en passant par le Col du Bougnon,
le Domaine sera sur votre gauche.

 

florence.wamster@gmail.com